Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede ArvinSloane » 05/08/2012 16:33

Bienvenue sur le topic officiel de ces magnifiques collections au format Tirage de Tête et dont le contenu est (presque)entièrement composé de scans d'originaux

voici une liste exhaustive et mise à jour régulièrement, de tous les titres sortis(et à venir) chez les différents éditeurs

http://www.comicbookdaily.com/artists-edition-gallery-edition-original-art-archives-index/
Dernière édition par ArvinSloane le 13/12/2015 16:59, édité 6 fois.
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede JaXoM_FR » 06/08/2012 13:49

Arf, dommage de découvrir ces éditions maintenant qu'elles sont épuisées. :P

Je me serais bien laissé tenté par Rocketeer [:bdgest] , je vais voir si je peux réserver un Eisner et un Gil Kane du coup !
Avatar de l’utilisateur
JaXoM_FR
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 516
Inscription: 23/05/2009
Localisation: Amiens
Age: 39 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 11/08/2012 10:19

Magnifique initiative de IDW, la taille du Wally Wood est dantesque (les autres à cotés sont déjà du A3+ !!). Le Daredevil Born Again est décrit en détail ici http://myabsolutecollection.blogspot.fr/2012/08/david-mazzucchellis-daredevil-born.html.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede ArvinSloane » 12/08/2012 10:29

JaXoM_FR a écrit:Arf, dommage de découvrir ces éditions maintenant qu'elles sont épuisées. :P

Je me serais bien laissé tenté par Rocketeer [:bdgest] , je vais voir si je peux réserver un Eisner et un Gil Kane du coup !


le Rocketeer se vend environ 500 $ sur le net en ce moment je crois
le Gil Kane ne devrait pas poser de problème, par contre le Eisner je crois que c'est déja mort... il y a beaucoup de monde qui l'attend
tout est déja précommandé paraît-il, si ça se trouve il est même déja sorti et épuisé(ils ont fait le coup avec le Wally Wood, ça a gueulé trés fort alors ils l'ont réedité [:bru:3] )

Image
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede pifouboy » 07/01/2013 15:34

Je viens de recevoir de chez IDW le gigantesque Wally Wood et le Tarzan de Kubert.
Cette collection est vraiment extraordinaire !
Du coup je me demande si les ouvrages annoncés étaient ou non parus. Où avoir cette info de façon fiable ?
Le Spirit d'Eisner et le recueil sur MAD m'interressent au plus haut point !
Un Fantastic Four par John Byrne est aussi annoncé.

Avez-vous des niouzes ? Où commandez-vous vos exemplaires pour avoir le meilleur prix sur le port ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
pifouboy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 365
Inscription: 25/01/2010
Localisation: Bordeaux

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 07/01/2013 16:45

pifouboy a écrit:Je viens de recevoir de chez IDW le gigantesque Wally Wood et le Tarzan de Kubert.
Cette collection est vraiment extraordinaire !
Du coup je me demande si les ouvrages annoncés étaient ou non parus. Où avoir cette info de façon fiable ?
Le Spirit d'Eisner et le recueil sur MAD m'interressent au plus haut point !
Un Fantastic Four par John Byrne est aussi annoncé.

Avez-vous des niouzes ? Où commandez-vous vos exemplaires pour avoir le meilleur prix sur le port ?

Merci d'avance !


ces albums sont toujours annoncés très longtemps à l'avance, et il peut y avoir du retard à l'allumage, mais ils finissent toujours par sortir. N'hésite pas à contacter IDW tout simplement pour les infos les plus fiables.

J'avais commandé le Daredevil Born Again via Forbidden Planet UK pour 12 euros de frais de port (on ne connait le montant que lorsqu'il nous l'envoi). Néanmoins la gestion du stock chez FP est très hasardeuse (1 seul livre livré, c'est à dire le daredevil, sur 4 commandes passées, c'est à dire 3 annulées par eux). Via bookdepositery si le port est plus conséquent il y a moyen de se rattraper par le prix de base remisé.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede pifouboy » 10/01/2013 20:57

Merci pour cette réponse Vark.
J'ai commandé le prochain "MAD" chez Forbidden Planet Uk… aucun moyen de savoir s'il est vraiment sorti ou (bien sûr) s'ils honoreront ma commande (que j'ai fait la bêtise de payer par PayPal…)
Avatar de l’utilisateur
pifouboy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 365
Inscription: 25/01/2010
Localisation: Bordeaux

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 11/01/2013 09:10

pifouboy a écrit:Merci pour cette réponse Vark.
J'ai commandé le prochain "MAD" chez Forbidden Planet Uk… aucun moyen de savoir s'il est vraiment sorti ou (bien sûr) s'ils honoreront ma commande (que j'ai fait la bêtise de payer par PayPal…)

Tu peux peut être l'annuler et recommander dans la foulée avec CB?
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede silverfab » 11/01/2013 14:43

Ils en ont une poignée ici, mais bon c'est clair qu'entre le prix de base et les FDP, faut être passioné!

http://www.mycomicshop.com/search?SeriesID=22644299
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede ArvinSloane » 13/01/2013 10:28

le spider-man de Gil Kane est sorti cette semaineImage

Pas d'info sur le Spirit pour l'instant, toujours repoussé sans date
pareil pour le MadImage

Un Fantastic Four par John Byrne est annoncé(ce ne sera pas une histoire complète mais des morceaux choisis) et surtout, bonne nouvelle pour ceux qui l'avaient raté, le Rocketeer va être réédité avec une nouvelle couv', comme pour le Wally Wood.
En revanche, contrairement au reprint du Wood, il va surement se vendre trés vite...
ImageImage

Autrement, on peut signaler la sortie de WoodworkImage
Il s'agit de la version IDW du catalogue réalisé par la librairie parisienne Déesse, de l'exposition Wallace Wood qui à eu lieu en Espagne il y a un an ou deux (60$)
magnifique livre indispensable pour les fans
une version collector sortira en mars avec plein de trucs de fous mais à 200$


Sinon, par curiosité combien payez vous les Artist's Edition ?
Moi je dois avouer, que je ne me prends pas la tête à les commander, habitant sur Paris je les prends en magasin, le prix se situe entre 140 et 160 euros + remise 10% client privilège + remise 5% carte de fidélité
En dehors des remises, c'est le même prix partout sur Paris sauf chez Pulp's où ils sont tous à 190 euros
Dernière édition par ArvinSloane le 13/01/2013 10:48, édité 2 fois.
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede Cobalt 60 » 13/01/2013 10:46

Dans la liste, il manque le Neal Adams et le Berni Wrightson qui sont des histoires courtes et ont donc l'avantage de coûter beaucoup moins cher.
Cobalt 60
 

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede lapaille » 13/01/2013 11:33

c'est dans quelle librairie la remise client privilège ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
lapaille
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 14/08/2012

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede ArvinSloane » 13/01/2013 12:32

Album
faut acheter une certaine quantité de news en vo pour faire partie de la liste
honnêtement qd t'achétes ttes les semaines des news en vo, c'est pas énorme ce qu'ils demandent
une grosse vingtaine d'issue ou 7 tpb par mois(si mes souvenirs sont bon) ils faut leur demander

avec la remise de la carte de fidélité en plus, ça rend les prix parisiens beaucoup plus proches des prix US, ça devient presque economiquement viable
en plus ils t'offrent Previews et Marvel Previews tous les mois(y'en a qd même pour 6$) et t'es sensé avoir un accés privilégié aux dedicaces et evenements en tt genre(pas encore testé)
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede lapaille » 13/01/2013 12:45

Ah d'accord, les 7 tpb par mois, j'en suis loin ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lapaille
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 14/08/2012

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 14/01/2013 09:33

ArvinSloane a écrit:Sinon, par curiosité combien payez vous les Artist's Edition ?
Moi je dois avouer, que je ne me prends pas la tête à les commander, habitant sur Paris je les prends en magasin, le prix se situe entre 140 et 160 euros + remise 10% client privilège + remise 5% carte de fidélité
En dehors des remises, c'est le même prix partout sur Paris sauf chez Pulp's où ils sont tous à 190 euros


Je n'en ai acheter qu'un seul via FP uk, frais de port inclus j'en ai eu pour un peu moins de 120 euros (prix de départ 125$).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede pifouboy » 24/01/2013 21:04

Bonne nouvelle, le MAD est sur le point d'être posté de chez Forbidden Planet UK car le viens de recevoir la facture PayPal de l'envoi (12£)… vu que le prix était de 57£, ça ferait un total book + port de 69£. Donc (à peu près 81,50€).
Ce qui est très raisonnable !

Il est prévu pour quand Rocketeer ? Sur le site de IDW, sa pagination n'est pas précisée. Quelle est-elle ?
Merci d'avance pour tous ces détails.
Avatar de l’utilisateur
pifouboy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 365
Inscription: 25/01/2010
Localisation: Bordeaux

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede fedor » 25/01/2013 14:10

Je n'ai eu aucun de tous ces ouvrages entre les mains mais je compte bien me rattraper lors de mon voyage à London en février. Je vais faire le plein et je vous posterai un compte rendu de ce qui dispo en neuf ou en occas'.
Avatar de l’utilisateur
fedor
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 28/09/2012
Localisation: Bretagne
Age: 72 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 25/01/2013 14:24

fedor a écrit:Je n'ai eu aucun de tous ces ouvrages entre les mains mais je compte bien me rattraper lors de mon voyage à London en février. Je vais faire le plein et je vous posterai un compte rendu de ce qui dispo en neuf ou en occas'.

J'espère que tu ne voyage pas avec Easy Jet parce que les Artist Edition ne rentrent pas en bagage cabine! ;)

J'ai ramené le Daredevil des States, et il rentrait tout juste dans ma valise soute grande capacité. Je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais acheté le Wallace Wood (voir photos plus avant dans ce topic)
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede ArvinSloane » 26/01/2013 16:47

pifouboy a écrit:Bonne nouvelle, le MAD est sur le point d'être posté de chez Forbidden Planet UK car le viens de recevoir la facture PayPal de l'envoi (12£)… vu que le prix était de 57£, ça ferait un total book + port de 69£. Donc (à peu près 81,50€).


bon prix, en effet
j'aurai préféré ne jamais lire ton commentaire...
sinon, es-tu satisfait de l'emballage et de l'état d'arrivée ?
le box en carton vendu avec le livre est-il marqué où le tout était vraiment bien protégé ?
merci


pifouboy a écrit:Il est prévu pour quand Rocketeer ? Sur le site de IDW, sa pagination n'est pas précisée. Quelle est-elle ?
Merci d'avance pour tous ces détails.


Ds 2 semaines, première semaine de février
pour la pagination je sais pas mais normalement il y a tout
pfff, va falloir qu'ils calment le jeu un peu, dur de suivre...
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede pifouboy » 27/01/2013 23:05

Pour l'état du bouquin à l'arrivée, je vous dirai sûrement ça demain… il est dans les mains de DHL !

Deux semaine pour le Rocketeer ? IDW respectent-ils leurs délais généralement ?
Celui que j'attends avec la plus grande fébrilité c'est celui sur le Spirit ! Apparemment, il a un BIG retard (ou bien il ne sortira jamais)…

PS : le MAD est déjà en vente, fort cher, sur eBay.
Avatar de l’utilisateur
pifouboy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 365
Inscription: 25/01/2010
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités