Bad Bear a écrit:Coltrane a écrit:ANGE666 a écrit:Bon, et bien tout le tirage de 2500 ex pour ce TL a dû partir en Belgique![]()
Si un Bdgiste passe sur Bruxelles et peut me dire dans quelles librairie il serait encore dispo
@BadBear aussi...
Bon je vais voir ce w-e à deux de mes endroits habituels (Slumberland 4 et Brüsel-Flageay) s'ils en ont encore ... je vous promet rien de plus
Merci de ta proposition Coltrane, on m'a trouvé ce TL à Bruxelles, donc plus la peine de te tracasser.

ANGE666 a écrit:Bad Bear a écrit:Coltrane a écrit:ANGE666 a écrit:Bon, et bien tout le tirage de 2500 ex pour ce TL a dû partir en Belgique![]()
Si un Bdgiste passe sur Bruxelles et peut me dire dans quelles librairie il serait encore dispo
@BadBear aussi...
Bon je vais voir ce w-e à deux de mes endroits habituels (Slumberland 4 et Brüsel-Flageay) s'ils en ont encore ... je vous promet rien de plus
Merci de ta proposition Coltrane, on m'a trouvé ce TL à Bruxelles, donc plus la peine de te tracasser.
Ou ou ou ????????![]()

ANGE666 a écrit:Merci pour l'info, j'ai une amie qui passe par Bruxelles le 22 janvier , donc si jamais un BDgiste y vois un TL "jaquette" du "Brame du Cerf" de SERVAIS , je suis preneur de l'info.

)

ANGE666 a écrit:Le prochain AIRE LIBRE le 2 Mars :
Clair-obscur dans la vallée de la lune de Montgermonte et Alcante , déja auteurs dans cette collection de "Quelques jours ensemble".
http://montgermontfanny.free.fr/news.htm
![]()
PS: Je suis toujours à la recherche du TL du "Dernier Brame" de Servais

jojo74 a écrit:toujours pas d'info pour les chevaux du vent t.2?

ANGE666 a écrit:jojo74 a écrit:toujours pas d'info pour les chevaux du vent t.2?
Sortie le 1er juin du T2 des " Chevaux Du Vent" avec réedition du T1 (nouvelle couv)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Mogwai a écrit:J'ai une petite info pour ceux qui sont intéressés par les chevaux du vent.
Le T2 doit sortir en avant-première au festival d'Aubenas avec une édition collector.![]()
Apparemment une faute d'impression est apparue. Une page entière avec les bulles vides. Dupuis s'en est aperçu après l'envoi pour le festival.
Dupuis à renvoyer pour chaque exemplaire une page en bonne impression. Le reste va sûrement partir à la poubelle.
Ce qui fait que les 15 albums collector et 50 T2 se retrouvent en nombre très infime avec cette faute d'impression.

ANGE666 a écrit:Le prochain AIRE LIBRE est prévu le 7/9, avec la "Grande Odalisque", voici le lien pour la BA /
http://www.dupuis.com/FR/divers/odalisque/index.html

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités