mistercoyote a écrit:Ou pas de sujet du tout vu que c'est pas bien ?
Gurvan a écrit:mistercoyote a écrit:Ou pas de sujet du tout vu que c'est pas bien ?
+1 Comme on dit de nos jours...
Franchement, un crobard, cela ne fait pas une BD et je ne vois pas l'intérêt de ce "journal"... Mais bon, je me trompe sans doute !
mistercoyote a écrit:Ou pas de sujet du tout vu que c'est pas bien ?
Gurvan a écrit:Tu peux aussi peut être comprendre que ton "OVNI" n'a rien à voir avec de la BD ?
Patrick M a écrit:Gurvan a écrit:Tu peux aussi peut être comprendre que ton "OVNI" n'a rien à voir avec de la BD ?
Dans l absolu on est au bistro, donc on parle de tout et de rien, y a pas beaucoup de sujet BD dans cette partie du forum
Gurvan a écrit: Maintenant, comme le disait quelqu'un, on est au Bistro donc...
Gurvan a écrit:Ton impression des personnes qui aiment la BD, c'est que ce sont des "gens qui aiment les trucs déjantés" ? Si c'est le cas, c'est pour le moins réducteur...
Mais tu ne m'empêchera pas de penser à cette explication trouvée récemment sur un autre blog BD (Celui de Martin Vidberg...) à propos du Black SEO :
Début de citation
C’est du black SEO. ça se trouve XXXXX ne regarde même plus le site, et il a programmé un petit automate informatique qui rajoute son lien sur tout un tas de blog et/ou forum.
L’utilité est de gonfler artificiellement son audience et son référencement auprès des moteurs de recherche. Vis à vis de google, ça dit clairement : un site d’une aussi bonne fréquentation que celui de Martin, et qui fait autant de liens vers le site de XXXXX … signifie que le site de XXXXX est au moins aussi passionnant que celui de YYYYYY (Ici BD Gest). Et hop, le site de XXXXXX augmente en visibilité par google ^^.
Fin de citation
Bref, et ce même si je respecte parfaitement ton droit à nous faire partager ton hebdo favori, je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur ce dernier. Maintenant, comme le disait quelqu'un, on est au Bistro donc...
Gurvan a écrit:Tu aimes, ok... C'est ton droit le plus absolu et même si les exemples que tu proposent se rapprochent bien plus de la BD que la caricature de Placé proposé au début, il reste que je n'aime guère...
Cela me fait penser à du Bercovici/Cauvin s'en prenant à certains clichés autour des pratiques de l'Islam en France... Ce n'est guère plus fin, et finalement, guère plus intéressant à mes yeux. Je ne dis pas que cela ne m'arrache pas un sourire, comme le duo cité plus haut d'ailleurs, mais cela ne figurera sans doute jamais dans ma bibliothèque.
Maintenant, c'est ton droit le plus absolu que d'aimer cela... Pas de problèmes...
Brian Addav a écrit:C'est pas seulement qu'il aime, c'est que c'est lui qui dessine certains trucs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités