Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

1/3 des identifiants BEL absents après import BDGest 7

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

1/3 des identifiants BEL absents après import BDGest 7

Messagede phenidon » 11/09/2016 22:14

Hello,
De retour après un paquet d'années, je me décide à passer à BDGest 7, et une fois reçue ma licence toute fraîche, je m'aperçois avec horreur que pratiquement toute ma collection (à part une vingtaine d'albums, sans doute les derniers importés - ça fait très longtemps que je ne me servais plus de BDGest) n'a pas d'identifiant BEL, ce qui est nécessaire pour synchroniser les infos et j'imagine pour mettre en vente des albums.
J'ai bien trouvé la fonction "Mettre à jours les identifiants BEL" mais même après cela un tiers de ma collection n'a toujours pas d'identifiant (426 albums sur 1232)
Pourtant l'immense majorité de mes albums vient directement de la BEL.
Quid ?
Il va falloir que je me tape la recherche de ces 426 identifiants "à la main" ?

Merci d'avance !
phenidon
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 08/12/2003
Localisation: PARIS (9eme Arrondissement)

Re: 1/3 des identifiants BEL absents après import BDGest 7

Messagede phenidon » 11/09/2016 22:44

Je viens de regarder plus en détail pour un des albums, par curiosité:
j'ai l'édition INTb de Rêves d'enfants - Domu

Dans ma collection il n'a pas d'identifiant BEL.
Pourtant il a bien le champ ISBN renseigné avec très exactement la valeur 978-2-7316-2132-7.

Quand je fais une recherche par ISBN avec cette valeur je trouve bien l'album, et uniquement celui-ci (donc pas d'ambiguité de l'ISBN dans la BEL)
http://www.bedetheque.com/search/albums?RechIdSerie=&RechIdAuteur=&csrf_token_bedetheque=ac2ec6ff44811602763879aa524d83bc&RechSerie=&RechTitre=&RechEditeur=&RechCollection=&RechStyle=&RechAuteur=&RechISBN=978-2-7316-2132-7&RechParution=&RechOrigine=&RechLangue=&RechMotCle=&RechDLDeb=&RechDLFin=&RechCoteMin=&RechCoteMax=&RechEO=0

Quand je sélectionne l'album en particulier depuis BDGest7 et que je clique sur l'icone de recherche, à côté du champ Identifiant BEL, un popup me propose une liste d'albums, dont le bon, identifiés manifestement à partir du titre:
ambiguité identification album BDGest7.png


Bizarre, non?
La recherche n'est pas fait par l'ISBN en priorité?
phenidon
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 08/12/2003
Localisation: PARIS (9eme Arrondissement)


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités