Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Naja (Morvan/Bengal) 1.

2008-03-19 00:00:00 9 planches Preview proposée par DARGAUD

Elle porte le prénom d’un serpent. On l’appelle Naja. Son métier : tueuse professionnelle.
Elle est la numéro trois d’une organisation dirigée par le mystérieux Zéro. Et du serpent, justement, elle possède la beauté glaciale, l’absence d’émotions et le sang-froid à toute épreuve. Autant de qualités indispensables à l’exercice de sa profession. Naja en ajoute une autre : l’insensibilité à la douleur. Une anomalie sur laquelle les médecins se sont penchés sans percer son mystère. Mais un jour, Zéro décide de lancer un contrat sur elle… Jean-David Morvan a imaginé une héroïne hors norme qui est loin d’avoir livré tous ses secrets à l’issue de ce premier tome. Belle et vénéneuse, fascinante et dangereuse, Naja est tout cela à la fois. Mais elle laisse aussi deviner une vulnérabilité qui prend sa source dans un passé que l’on devine riche en révélations et dont le scénariste ne laisse affleurer que quelques indices. Sa quête de la douleur, une sensation qui lui est interdite, ajoute encore à son étrangeté et à son pouvoir de fascination sur le lecteur. Une série originale et prometteuse, racontée en voix « off » d’un ton froid et détaché qui renforce la dramatisation implacable du récit.

Lire 9 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Naja (Morvan/Bengal)
1. Tome 1

  • Currently 3.63/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.6/5 (95 votes)