Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les fils d'El Topo 3. Abelcaïn

2022-10-17 00:00:00 11 planches Preview proposée par Glénat

S uite et fin d'unfilm culte...en bande dessinée !Au début des années 1970, à minuit pile lors d'un festival de cinéma, le couple vedette John Lennon et Yoko Ono projetteEl Topod'Alejandro Jodorowsky, donnant naissance au courant desMidnight Movieset générant un véritable culte parmi les cinéphiles du monde entier. Aujourd'hui encore, il n'a rien perdu de sa superbe et de son statut d'oeuvre mythique. Près d'un demi-siècle plus tard, Alejandro Jodorowsky décide d'en raconter la suite... en bande dessinée. Grâce au trait virtuose de José Ladronn, il livre un western allégorique et surréaliste où, comme souvent chez le génial créateur chilien, le genre est au service de considérations philosophiques et spirituelles plus profondes.Cas inédit dans le monde de la bande dessinée et du cinéma,Les Fils d'El Topoest une oeuvre unique en son genre - qui peut s'apprécier que l'on connaisse le film d'origine ou non - dont l'intensité créative de son auteur n'a pas fini de nous étonner.

Lire 11 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Les fils d'El Topo
3. Abelcaïn

  • Currently 2.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.5/5 (2 votes)