Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

U.C.C. Dolores 4. La dernière balle

2021-11-22 00:00:00 13 planches Preview proposée par Glénat

Q u'y a-t-il de plus dangereux qu'une mère à qui on vole son enfant?Mony, accompagnée de Tuco et Shaël, voyagent en direction de L'oeil du Cyclope, au-delà de l'univers connu, là d'où personne n'est jamais revenu. Après des mois d'un périlleux voyage au travers de terribles tempêtes, ils s'échouent sur une planète aussi glaciale qu'hostile. À peine atterrissent-ils en catastrophe qu'ils sont attaqués par une horde de pillards. À bord du Dolorès, seul Tuco est en état d'engager le combat, Mony étant en train... d'accoucher! Après un bref combat, Tuco et Mony sont enchainés et le nouveau-né, encore tout chaud du ventre de sa mère, kidnappé. Parvenus à s'échapper, Mony et Tuco se lancent à la poursuite des voleurs de l'enfant, affrontant le froid et les dangers de cette planète inconnue.Après avoir posé le personnage de Mony, nonne devenue flingueuse ainsi que patronne de l'UCC Dolorès, Didier tarquin rebat les cartes de son univers SF aux forts relents de western et de fantastique. Il s'amuse avec une course poursuite enneigée dans laquelle il se renouvelle graphiquement tout en continuant de creuser la personnalité de son héroïne.

Lire 13 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

U.C.C. Dolores
4. La dernière balle

  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (2 votes)