Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Le scorpion 13. Tamose l'égyptien

2020-10-26 00:00:00 8 planches Preview proposée par Dargaud

U ne toute nouvelle série écrite et mise en page par les auteurs de "L'étoile du désert". Un héros romanesque plein d'humour, de force et de caractère dans la lignée de Cartouche et de Fanfan la Tulipe. Un flamboyant récit de cape et d'épée dans l'Italie du XVIIIème, celle libertine de Casanova...



Précisions de S. Desberg sur les cycles : L'histoire du Scorpion a toujours été pour nous un seul et même récit. Toutefois, il est logique de considérer qu'il y a des chapitres.

Les trois premiers albums forment un cycle cohérent autour du pape et de son meurtre, à Rome.

Le deuxième cycle emmène le Scorpion vers la Terre Sainte pour trouver les preuves qui empêcheront Trebaldi de prendre la place du pape. Il est composé des albums 4, 5 et 6.

Le troisième cycle, du tome 7 au tome 10, nous apporte la révélation des origines du Scorpion et ses liens avec la famille Trebaldi.

Enfin, le cycle en cours, des albums 11 et 12, nous parle de l'héritage des Trebaldi, un secret de famille bien gardé depuis l'antiquité étrusque, et que le Scorpion devra découvrir.

Lire 8 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Le scorpion
13. Tamose l'égyptien

  • Currently 4.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.5/5 (2 votes)