Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

L'Étrange cas Barbora Š. R2cit complet

2020-10-02 00:00:00 24 planches Preview proposée par Denoël

N .B : Nous commençons la preview à la page 45 pour montrer la diversité des mécanismes narratifs.

Mai 2007, République tchèque. Le bug d’un babyphone permet à un homme d’intercepter les images d’un gamin couché sur le sol d’une maison voisine, nu et menotté. La mère de l’enfant est arrêtée, inculpée d’activités pédopornographiques. Anna, 13 ans, l’une de ses filles présumées, parvient à s’enfuir. L’enquête policière montrera qu’il s’agit en fait d’une femme de 33 ans, Barbora Škrlová, qui a subi opérations, entrainement et régime pour se transformer en fillette. Son père, ancien chef d’une troupe scoute d’extrême-droite, est-il lié à l’affaire? Les mobiles sont-ils sexuels ou sectaires? L’opinion et les médias tchèques s’enflamment pour le scandale. Quelques mois plus tard, Barbora Š. est retrouvée en Norvège sous l’identité d’Adam, un garçon de 13 ans. Rapatriée en Tchéquie, elle est inculpée de plusieurs crimes. L’affaire, jamais complètement élucidée, conduira à l’adoption de nouvelles lois sur la protection des victimes d’actes criminels.

Lire 24 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

L'Étrange cas Barbora Š.
L'étrange cas Barbora Š.

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)