Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

U.C.C. Dolores 2. Les orphelins de fort messaoud

2019-11-18 00:00:00 15 planches Preview proposée par Glénat

L e futur se construit en affrontant son passéVoilà trois semaines que l'UCC Dolorès a atterri en catastrophe sur l'île de Mety-Mety. Les Nouveaux Pionniers et leurs esclaves Rasseths travaillent avec acharnement dans les mines pour extraire un cristal de propulsion et permettre à Mony et Kash de reprendre la route. Pendant ce temps, la jeune femme s'entraîne dans le maniement des armes pour apprendre à se défendre toute seule, en prévision des épreuves qui l'attendent sur la Piste. Elle découvre alors sur une stèle l'existence d'une légende liée au culte des cristaux et dont le carnet de son père faisait déjà mention. L'histoire d'un immortel, considéré par les Rasseths comme le dieu des dieux  : un certain Tassili le rouge...Didier Tarquin continue d'explorer le passé mystérieux de l'UCC Dolorès et dépeint avec la même force un univers pop et référencé, au croisement des genres. Suite d'un premier cycle qui se conclura avec le tome 3.

Lire 15 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

U.C.C. Dolores
2. Les Orphelins de Fort Messaoud

  • Currently 3.93/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (14 votes)