Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Le Prince de la Nuit 9. Arkanea

2019-11-07 00:00:00 10 planches Preview proposée par Glénat

L es liens du sang sont éternels...Kergan s'est désormais trouvé une nouvelle compagne en la personne d'Anna, qu'il a récemment transformée malgré les réticences d'Arkanéa. Mais alors qu'il croyait s'être émancipé de sa propre créatrice, celle-ci est capturée par Arthémius, conseiller religieux du prince Vladimir, et soumise à de cruelles tortures au sein d'un monastère. Car l'homme d'Église fait montre d'une ferveur redoutable pour mieux connaître la nature et l'origine des vampires. Au nom de son dieu unique, il s'autorise à devenir plus maléfique encore que les créatures qu'il prétend combattre. Partageant la souffrance d'Arkanéa, Kergan prend alors conscience de la puissance du pacte qui les unit. Les liens du sang sont éternels...Yves Swolfs poursuit son exploration des origines du Mal en retraçant le passé de son légendaire vampire en plein âge sombre de l'Europe centrale. Au dessin, Thimothée Montaigne transcende ce classique de la bande dessinée d'épouvante de son trait réaliste et y apporte un supplément de noirceur.

Lire 10 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Le prince de la Nuit
9. Arkanéa

  • Currently 4.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.5/5 (2 votes)