Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

STUM Récit complet

2019-10-31 00:00:00 11 planches Preview proposée par Les Requins Marteaux

U ne souris au triste destin se retrouve entre les mains d’une société mystérieuse et tentaculaire, AG-Corp. Accompagnée de sa tumeur maligne (inoculée par AG-Corp), elle va vite découvrir que l’économie de l’entreprise repose, parmi ses diverses activités douteuses, sur la mise en place d’un système de recyclage permettant de transformer des citoyens considérés comme indésirables en matériaux de construction. A elles deux, elles vont semer le trouble dans la mécanique bien huilée d’AG-Corp...
Entrecoupée par des histoires courtes racontant les aventures tragi-comiques d’un employé modèle d’A-G corp, d’une pâquerette complexée ou encore de la vie trépidante d’une allumette, cette bande dessinée muette de Yann Taillefer, dessinée entièrement au stylo bille deux couleurs et rappelant sous certains aspects un Dave Cooper ou Vermines de Guerse & Pichelin, détaille toute l’absurdité d’un système qui se nourrit de lui-même. Finalement, le principe du recyclage.

Lire 11 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

STUM

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)