Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Crepanquine 1. 1/2 Marqué par les dieux

2019-06-20 00:00:00 19 planches Preview proposée par Spaceman Project

D ans le petit pays de Crepanquine une étrange maladie ravage silencieusement les habitants. Personne ne sait d'où elle vient ni comment la guérir, mais ses effets sont aussi connus que redoutés. La Malédiction, comme on l'appelle, rend tout d’abord ses victimes complètement folles. Si ce sont des femmes, elle transforme leur index en une baguette magique aux étranges pouvoirs. Si ce sont des hommes, elle les transforme en serviteurs fidèles des femmes touchées par la Malédiction. On les surnomme les marqués par les dieux. Lorsque la mère de Rino et la soeur de Xental tombent dans les griffes de la Malédiction, elles décident ensemble de laisser derrière elles leurs peurs et de s’allier pour trouver une solution à un problème impossible. Elles se rendront rapidement compte que rien n’est dû au hasard et que la Malédiction représente les derniers moments d’une vieille humanité sur le point de basculer.

Lire 19 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Crepanquine
1. Marqués par les dieux

  • Currently 3.80/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (5 votes)