Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Missing Histoire complète

2007-05-14 00:00:00 10 planches Preview proposée par Casterman

N ord des États-Unis, à l’orée de l’hiver. Une voiture de patrouille à l’abandon est découverte en pleine forêt par un policier en tournée.
Elle vient d’un autre État. Son contenu est macabre. C’est l’histoire tragique des passagers de ce véhicule naufragé que va renouer Missing, en remontant peu à peu le temps, à rebours de quelques heures. Comment un banal contrôle de routine dégénère en une affaire plus grave; comment un policier fou de douleur en vient à commettre ce qui lui est absolument interdit; et, ce qui s’ensuit, comme une machinerie infernale que plus personne ne sait arrêter...
À l’économie, tout en traits sobres et essentiels, renforcés par une couleur presque brutale, Will Argunas déroule un récit âpre et sec, tendu comme la corde d’un arc, juste au seuil de la rupture. Une histoire très noire exécutée comme une épure, dans l’urgence d’une narration haletante. Un sans-faute.

Un polar brut, d’une intensité rare. Une narration coup de poing qui ne laissera aucun lecteur indifférent

Lire 10 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Missing

  • Currently 3.77/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (78 votes)