Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Larcenet Fake News

2018-12-03 00:00:00 16 planches Preview proposée par Les Rêveurs

A lors que l'exposition L'adieu au papier de Manu Larcenet à la galerie Barbier & Mathon se termine, quoi de plus normal d'enchaîner avec la parution de son nouveau livre FAKE NEWS entièrement réalisé sur sa tablette. Après Peu de Gens Savent et Nombreux sont ceux qui ignorent, déjà édités chez Les Rêveurs, l'auteur revient à l'illustration. La démarche est identique, ce sont les dessins qui lui ont inspiré toutes ces FAKE NEWS abordant des dizaines et des dizaines de sujets : Disparition, radicalisation, histoire, artistique, paranormal, le théâtre, la religion, people, le Cap d'Agde... Justement le dessin, parlons-en, entièrement réalisé sur une tablette, on vous dit ! Alors franchement, ce n'est pas une merveille ? Au final, ce recueil propose pas moins de cent illustrations en couleur totalement inédites, somptueuses qui accompagnent des textes délicieux et facétieux. Avec FAKE NEWS, Manu Larcenet poursuit son art dans la marge de la bande dessinée et montre encore tout son talent d'illustrateur et d'écrivain.

Lire 16 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

(AUT) Larcenet
Fake News

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (1 vote)