Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

La véritable histoire des franges

2018-08-10 00:00:00 11 planches Preview proposée par Comix Buro

E t si Les Franges étaient à l'origine du désordre de Mai 68 ?
Paris. Mai 1968. Le jeune groupe de rock composé d'étudiants espagnols, Les Franges, s'invite sur scène lors d'une manifestation à La Sorbonne. Leur chanson Je ne suis pas un clown échauffe les esprits de l'assemblée et suscite l'indignation, la colère. Les 4 membres du groupe se retrouvent prisonniers d'une course poursuite dans le Quartier latin et deviennent la cible d'une étrange manipulation... 50 ans après les événements, Benoit Gamin, passionné de musique rock des années 1960, retrace le parcours du groupe disparu depuis. Que sont devenus Les Franges ? Et si ce groupe était à l'origine des événements de Mai 1968 ? C'est après avoir reçu un mystérieux email signé par le 5e Frange que Benoit Gamin se rend aux archives afin de consulter le dossier « Les Franges », jusque là classé secret défense.
À travers l'histoire de ce groupe fictif, Juanjo Rodriguez signe un récit frais et léger qui nous replonge dans l'effervescence de Mai 1968. Un souffle de liberté sur des riffs de guitare.

Lire 11 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

La véritable histoire des franges
1. La véritable histoire des franges

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)