Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Angel Wings 4. Paradise birds

2017-10-06 00:00:00 10 planches Preview proposée par Paquet

Q uelque part au-dessus du Pacifique, au nord de la Nouvelle-Guinée... Aux commandes d’un Grumman J2F-5 « Duck », Angela est chargée d’escorter de base en base Betty Hutton, une pin-up écervelée qui se « shoote » aux amphétamines. Le vieil hydravion est attaqué par deux appareils japonais ; grâce à l’intervention de deux « Corsair », le « Duck » parvient à leur échapper et à regagner l’île d’Ulithi, un atoll paradisiaque servant de base de repos aux Marines.
Heureusement, cette mission n’est qu’une couverture. L’OSS charge Angela d’une mission de plus grande importance : débarquer nuitamment sur les côtes d’un îlot tenu par les Japonais, un pilote ennemi capturé. Celui-ci a accepté de transmettre à un groupe pacifiste de l’entourage de l’empereur Hiro-Hito les conditions américaines pour une capitulation honorable de l’Empire du Soleil levant. Le but, éviter l’hécatombe que subiraient les troupes américaines si elle devaient envahir le Japon !
Cette mission se révèlera bien plus complexe que prévu, car les services secrets nippons ne sont pas disposés à accepter une reddition qu’ils considèrent comme infâmante...
Confrontée à un ancien béguin, le fringant capitaine William Fowler, chargé de la sécurité du pilote capturé, Angela ne peut oublier le passé et le mystère entourant les circonstances de la mort tragique de sa soeur Maureen...

Lire 10 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Angel Wings
4. Paradise birds

  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (1 vote)