Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

L'Enfant et le Maudit 1. Tome 1

2017-07-06 00:00:00 29 planches Preview proposée par Komikku Éditions

U n conte noir et fantastique entre Tim Burton et The Ancient Magus Bride.

Il existe deux mondes : "L'extérieur' où vivent les non humains, des créatures pouvant jeter un sort rien qu'en touchant quelqu'un, et "L'intérieur' où vivent les humains. La petite Shiva vit pour une raison inexpliquée avec un non humain dans "L'extérieur'. Il veille sur elle et se garde de la toucher, car elle deviendrait instantanément une sombre créature inhumaine. Il cache en fait à la petite fille qu'il l'a recueillie et qu'il possède une lettre de ses proches. Shiva ignore tout de l'hostilité des deux mondes et son "Maître' comme elle l'appelle fera tout pour la protéger .

Elle avait l'interdiction de toucher qui que ce soit... La main noire et froide qui s'est posée sur la joue de Sheeva n'est pas celle du Professeur...
À présent, la fillette est-elle condamnée à se transformer elle aussi en une créature de l'extérieur ? Le Professeur est horrifié de n'avoir pu la protéger, elle qui est si fragile... Et qui est donc cette "maman' vers qui la créature de l'extérieur souhaite conduire la fillette ?

Ils sont aussi différents que le jour et la nuit... Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux...

Lire 29 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

L'enfant et le Maudit
1. Tome 1

  • Currently 4.22/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.2/5 (9 votes)