Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Horacio d'Alba 3. Mémoires d'une Vésuvienne

2016-01-18 00:00:00 10 planches Preview proposée par Glénat

A près la mort du sénateur Rembrandt et du Condottiere, Horacio a rassemblé le reste des forces des anciennes Académies sous une seule bannière. Car le Cardinal rouge, sur le point d'être élu pape, compte bien ne plus laisser aucune trace de cette République qu'Horacio tente de sauver. Pour mener sa résistance, le prince-duelliste n'a d'autre choix que de se replier au fort de Castel Maggiore, tenu par la Dame de l'Épine. Pris en tenaille entre les troupes de Rome sur la plaine et la flotte française de l'amiral Brissac sur la mer, Horacio y livrera sans doute son ultime bataille...Horacio d'Alba est une fresque uchronique habile et inventive qui nous plonge dans l'Italie du XVIe siècle et nous montre les rouages qui régissaient la société à cette époque : celle de l'imprimerie, de l'Humanisme, de l'explosion des arts... et de la violence politique. En dignes héritiers de Mathieu Lauffray, Alex Alice ou Xavier Dorison, Jérôme Le Gris et Nicolas Siner nous proposent avec ce tome 3 la fin en apothéose d'une série épique.À l'occasion de cette sortie, les tomes 1 et 2 de Horacio d'Alba seront réédités chez Glénat et bénéficieront d'une couverture inédite !

Lire 10 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Horacio d'Alba
3. Mémoires d'une Vésuvienne

  • Currently 4.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.5/5 (18 votes)