Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Cuervos 4. Requiem

2006-04-03 00:00:00 6 planches Preview proposée par Glenat

Une danse funèbre menée par les narcos… Medellin, Colombie. Aujourd’hui.

Joan, le gamin tueur des rues de Medellin, a gravi les échelons de l’organisation du Cartel à la force de la gâchette. Aujourd’hui, il ne reste plus rien de l’enfant, il n’y a plus que le tueur. Déterminé à consolider son pouvoir, c’est en politique qu’il acquiert sa respectabilité. Désormais, il n’a plus qu’une dernière étape à franchir : conquérir la présidence de la Colombie ! Seulement, un rouage se grippe dans cette machine à succès bien huilée. Beatriz, la femme tant aimée, celle qui l’a tiré de la rue et poussé vers la réussite, vient de mourir d’un cancer. Dès lors, Joan n’est plus que l’ombre de lui-même et les prédateurs vont se mettre en chasse. Sa fille Alexia et son fils Ernesto s’affrontent alors que le cartel de Kali cherche à supplanter celui de Medellin. Mais la bête blessée n’en est que plus dangereuse…

Marazano et Durand nous offrent un récit dur et sans complaisance, comme le sont leurs personnages et le monde dans lequel ils évoluent.

Lire 6 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Cuervos
4. Requiem

  • Currently 3.82/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (39 votes)