Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Chaos Team 1. Chapitre 3

2014-07-14 00:00:00 23 planches Preview proposée par Akileos

L orsqu’un beau jour, une navette extraterrestre s’est approchée de la Terre, on ignore quelle nation a appuyé sur le bouton, mais la réaction immédiate a été de détruire l’aéronef d’un missile nucléaire tactique. Tragique erreur : la riposte a été féroce. Trois mois plus tard, les principales villes, gouvernements et armées de la planète ont été rasées par des nuées de drones ultra-perfectionnés. Cependant, l’humanité n’a pas été éradiquée pour autant… Aujourd’hui, dans un sordide contexte de subsistance et à la surface d’un monde en ruines, ce sont désormais les anciens mafieux, narcotrafiquants, extrémistes religieux et les milices militaires de tous poils qui font régner la loi du plus fort. Ces seigneurs de guerre font parfois appel à des groupes mercenaires privés, dont la Chaos team, dirigée par John Clem. Aux côtés de ses quatre fidèles acolytes aguerris, plus un novice en formation, John Clem a accepté une mission de protection du Signor Deza, fanatique religieux et auto-proclamé nouveau messie. Ayant massivement recours à d’ignobles et sanglantes ruses, celui-ci vient de reconquérir Grenade, tombée aux mains du front islamiste. Puis, dans l’Alhambra mystérieusement épargnée, Deza se lance dans un grand discours victorieux.

Lire 23 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Chaos Team
1. Tome 1.1

  • Currently 4.05/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.1/5 (39 votes)