Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Lancement de Collector BD

Le nouveau rendez vous des amateurs de para-BD

BDGest News 23/10/2014 à 16:10 11063 visiteurs

Avis aux amateurs de para-BD. Les éditions Dupuis lancent Collector BD, un site regroupant les tirages spéciaux et objets de collection dédiés aux héros et aux séries emblématiques de Dargaud, Dupuis et Le Lombard, ainsi que d’autres licences détenues par média-participations.


Coté personnages, le visiteur trouvera, à tout seigneur tout honneur, tout l’univers de Franquin  avec Gaston, le Marsupilami, Spirou et Fantasio, ses monstres et ses Idées noires. Au rayon jeunesse on trouvera également Boule & Bill, les Schtroumpfs et le Petit Spirou. Pour les amoureux de bandes dessinées plus réalistes : Blake et Mortimer, Thorgal, XIII, et Michel Vaillant sont au rendez-vous, en attendant un tirage de luxe de Largo Winch en fin d'année. Sans oublier les indétrônables pin-up qui dévoileront leurs plus beaux atours aux aficionados.  


Coté objets, le choix est très vaste puisque, outre les grands classiques que sont les éditions spéciales, les figurines et les voitures, on va du mug à la sérigraphie en passant par les plaques émaillées, les cendriers etc. En tout, ce sont près de 300 références qui sont proposées aux visiteurs avec des fournisseurs de qualité puisqu’on retrouve des grands noms comme Leblon-Delienne, Pixi ou Fariboles pour les figurines, Sculpteurs de bulles ou Zbounga pour les éditions parmi bien d’autres.


Collector BD pourrait-être le nouveau rendez-vous pour les collectionneurs de para-BD.


Quelques écrans








BDGest