Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Un gentil Jojo en expo

Rétrospective Geerts à la Galerie Maghen

Galerie DM News 08/09/2005 à 19:18 1696 visiteurs
A l'occasion de la sortie du 15ème tome de la série Jojo, "Une fiancée pour Papa" (Dupuis), la galerie Daniel Maghen présente du 10 au 27 septembre une rétrospective consacrée à l'oeuvre d'André Geerts.

Plus de 100 planches et dessins originaux constituent cette exposition-vente, à travers laquelle l'auteur offre au public un aperçu de son travail de ces 20 dernières années.

Seront présentées 50 planches originales à l'aquarelle réalisées pour les deux derniers albums de Jojo, qualifiées par D. Maghen comme étant "les plus beaux originaux actuellement sur le marché au même titre qu'un Gibrat ou un Lepage", 60 planches originales à l'encre de chine tirées des 13 premiers albums, ainsi qu'une dizaine d'illustrations à l'aquarelle autour de la série.

La galerie édite également un tiré à part, représentant un dessin inédit de Jojo, tiré à 300 exemplaires numérotés et signés par l'auteur.

André Geerts dédicacera ses oeuvres le samedi 10 septembre de 14h à 18 h. Un ticket est donné le jour même à l'achat du tiré à part.

Galerie Daniel Maghen
47 quai des Grands Augustins
75006 PARIS

www.danielmaghen.com


Voir la Chronique de l'album
Galerie DM