Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Dupuis rachète Marsu Productions

Spirou et le Marsupilami enfin réunis

Communiqué des éditions Dupuis Communique 26/03/2013 à 18:21 5706 visiteurs
Communiqué : Les Editions Dupuis déjà détentrices d’une part minoritaire du capital de Marsu Productions, ont racheté le 15 mars, la société de droit monégasque et récupèrent ainsi l’ensemble des droits d’exploitation de l’univers de Franquin en particulier du Marsupilami et de Gaston.

Depuis la création de Marsu Productions en 1986 par Jean-François Moyersoen, près de 150 titres ont été publiés comme « Le Marsupilami », « Marsu Kids », « Natacha », « Chaminou » ou encore « Gastoon ».

Cette signature marque de façon symbolique, le retour de personnages mythiques de l’histoire des Editions Dupuis et l’intégration globale de l’œuvre d’un des plus grands génies de la bande dessinée, Franquin.

Les équipes éditoriales et commerciales s’attellent dès à présent à élaborer une nouvelle stratégie autour de ces marques.

En cette année des septante-cinq ans de Spirou et de son journal, nous sommes particulièrement heureux et fiers de voir le Marsupilami rentrer au nid et Gaston retourner à la rédaction.


Communiqué des éditions Dupuis