Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Une année 2006 sous le signe d'Astérix

Les nouveautés Leblon-Delienne pour 2006

BDGest' (N. Stavisky) et newsletter Leblon Delienne News 24/02/2006 à 08:24 4535 visiteurs
Pour le début de l'année 2006, Leblon-Delienne nous gâte en ajoutant deux superbes pièces à sa désormais légendaire collection Astérix, et une jolie Bécassine pour continuer à en fêter l'anniversaire.

Asterix revenait déjà de la chasse. Il était juste que notre héros ne reste pas seul, et son acolyte l'a rejoint : Obélix porte les sangliers, d'une hauteur de 16 centimètres, limité à 3000 exemplaires pour un prix public conseillé de 110 euros. Sa sortie est prévue pour début mars 2006. Messieurs, s'il peut le faire, vous aussi !

Ensuite, le plus grand mystère de toute la série : Comment Obélix est tombé dans la marmite quand il était petit, d'une hauteur de 19 centimètres, pour 999 exemplaires et un prix public conseillé de 250 euros. L'éducation par l'exemple ? Rendez-vous en boutique fin février 2006 pour le savoir !
A son propos, Marie Leblon dit : "J'ai pris beaucoup de plaisir à sculpter la scène "Comment Obélix est tombé dans la marmite". Le défi était de retrouver comment étaient Obélix et Astérix enfants, alors qu'il y a peu de dessins explicites. Je les ai vraiment imaginés et Albert Uderzo m'a dit que c'était exactement cela. J'en suis ravie. A votre avis, Astérix aide Obélix en le poussant, ou alors, il essaye de l'empêcher de tomber ? Mystère..."

Et enfin, la plus jolie de toutes les bretonnes nous revient dans un costume d'exploratrice. Pour parcourir la jungle en compagnie des 3000 Bécassine exploratrices, hautes de 14 centimètres, il vous en coûtera 95 euros. On a vu des safaris plus chers payés ! Départ de la boutique Leblon la plus proche de chez vous à partir de la fin février 2006.
BDGest' (N. Stavisky) et newsletter Leblon Delienne