Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

AveComics lance AveErotix

Application de BD érotiques sur Androïd

Communiqué Communique 31/03/2012 à 00:46 4969 visiteurs
Communiqué : D’un glissement de doigt, accéder aux plus belles pages de bandes dessinées érotiques... c'est désormais possible grâce à AveErotix, application pour tablettes et smartphones Android. Cette offre de BD numériques se décline aussi en site web.

AveErotix : toutes vos BD sexy au bout des doigts !


AveErotix c’est la possibilité de lire ses BD sexy depuis une tablette, un smartphone ou depuis son écran d’ordinateur. Le lecteur achète sa BD et la lit sur sa tablette Android : il peut également la retrouver sur son ordinateur et en acheter d’autres. Les BD sont stockées sur le compte de l’acheteur qui peut les consulter à tout moment. L’achat et la lecture se font en toute discrétion et feuilleter un bel album de Manara dans le métro passe aussi inaperçu que lire le rapport annuel de son entreprise.

Un catalogue pour tous les goûts


Amateurs d’érotisme soft, fans de jeux entre filles ou d’humour connoté, AveErotix s’adresse à tous ! Les lecteurs pourront y retrouver Varenne et sa poésie osée, Milo Manara, Andrea Camic ou la série des SAS.
Un catalogue diversifié qui compte des éditeurs comme Tabou, les Humanoïdes Associés ou Bac@BD. Le tout à prix doux : seulement 4,99€ pour un album complet.

Une application facile d’utilisation


Les lecteurs peuvent retrouver leurs BD en permanence depuis leur compte et évoluer parmi les onglets «boutique», «sélection» et «Top20» pour leurs emplettes ou à travers la classification par genre. Un système de notation permet de savoir ce que les autres utilisateurs ont aimé et d’orienter plus facilement ses achats. Grâce à la technologie avancée d'AveErotix, les lecteurs profitent d’un confort parfait lors de la consultation de leurs ouvrages et ont accès à deux modes de lecture : lecture animée - pour lire sur smartphone - et lecture page - pour profiter des grands écrans des tablettes et ordinateurs.

Télécharger l'application AveErotix
Communiqué