Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Métal hurlant

La bande annonce

Source : Les humanoïdes associés Communique 07/06/2011 à 15:22 4581 visiteurs
"Avant même sa première diffusion en France, la série française Metal Hurlant Chronicles s'exporte à travers le monde. TLM/Panini (distributeur TV et vidéo de la série en Europe) et WE Productions viennent d'annoncer que Sony Pictures Television avait acquis les droits de diffusion de la série pour son réseau PAY TV pour l'Europe centrale (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Roumanie, Serbie, Croatie, Bulgarie, Moldavie) ainsi que pour l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse allemande et le Luxembourg (territoires germanophones).

La livraison européenne des 6 premiers épisodes est prévue pour Janvier 2012.

Metal Hurlant Chronicles est composée d'épisodes de 26 minutes indépendants. Chaque épisode narre une histoire adaptée d'une BD parue dans la mythique revue Métal Hurlant.


Synopsis de l'épisode pilote :
Red Light de Jodorowski et Geoff Johns, avec David Belle (Banlieue 13, Prince of Persia) :
Sur une autre planète, dans une prison forteresse tenue par des étranges créatures, un homme entend tout mettre en œuvre pour s'échapper de sa cellule et revoir enfin la lumière du jour…
Cold Hard Facts de Jodorowski et R.A. Jones, avec Jean Yves Berteloot (Da Vinci Code) :
Année 2312, la Terre a désormais une population de 57 milliards d’habitants. Sur un ancien site cryogénique datant du 21e siècle, des scientifiques découvrent un corps encore en vie…"



La bande annonce

Source : Les humanoïdes associés