Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

6 pieds sous terre fait son café littéraire rue Broca

Projection & rencontre-dédicaces, jeudi 10 mars (Paris)

Jérôme Briot News 24/02/2011 à 14:24 2527 visiteurs
On peut avoir son siège dans une des régions les plus ensoleillées de France, et apprécier néanmoins le gris Paris ! Les éditions 6 pieds sous terre organisent avec leurs confrères Les Contrebandiers, une soirée à « La Rue Broca », jeudi 10 mars à partir de 20H, au 52 rue Broca, Paris 5ème. La soirée, ouverte au public, devrait ressembler à un café littéraire.

Virages, un court-métrage d'animation exécuté par Gilles Rochier, Daniel Casanave, Anthony Huchette et Nicolas Moog (réalisation de Julie Jourdan), sera projeté. Il y aura aussi une présentation de TMLP de Gilles Rochier (Ed. 6 pieds sous terre) et de Nues de Bénédicte Heim (Ed. Les contrebandiers), qui se prolongera sous forme de rencontre-dédicaces. D’autres auteurs sont annoncés, parmi lesquels Nicolas Moog, Vanessa Fuks, Ambre, Béatrice Maleville et Baptiste Amsallem, ainsi que les co-auteurs du collectif « Les Hommes en noir ». Nous ignorons si la Fée du robinet ou la Sorcière du placard aux balais feront une apparition.


Jeudi 10 mars, à partir de 20H
La Rue Broca, 52 rue Broca
75005 Paris
Jérôme Briot