Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dark Night

Le nouveau label noir de chez Delcourt

Communiqué Communique 12/02/2011 à 08:48 2382 visiteurs
La différenciation entre label et collection n’est souvent pas chose aisée chez les éditeurs. Les éditions Delcourt annoncent pour 2011 le nouveau label Dark Night dans la collection Contrebande, dédiée à la traduction de comics. Sorte de collection dans la collection, avec pagination copieuse (autour de 200 pages), maquette volontairement ultra-sobre qui unifiera visuellement tous les ouvrages de Dark Night, c’est à l’occasion d’un rapprochement avec DC Comics que l’éditeur français va nous proposer sous ce nouveau label des albums initialement publiés aux USA sous le label « Vertigo Crime ».

Au total c’est une dizaine de titres qui seront publiés sur deux ans, dont cinq sur la seule année 2011. Outre la réédition prochaine de « Les sentiers de la Perdition » et de l’excellent « A history of violence », tous deux connus du grand public pour leurs adaptations au cinéma, le premier semestre verra la publication de trois titres :

« Le frisson », première bande dessinée du romancier Jason Starr, sortira le 16 fevrier, suivi en avril par « Sale Fric », polar classique imaginé par Brian Azzarello, scénariste de la série culte « 100 Bullets ». Le troisième opus prévu pour le lancement de Dark Night sera « Zone 10 » de Christos Gage et dessiné par Chris Samnee, remarqué à l’occasion de son « Capote in Kansas » sorti aux éditions Akileos.




Communiqué