Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cing sérigraphies de Winshluss

La fondation Méroll vous aime

Communiqué News 29/09/2010 à 13:05 5051 visiteurs
A l’occasion des 20 ans de la FMAC, Arts Factory et Les Requins Marteaux, avec le soutien de la Fondation Méroll pour l'Art Contemporain ont édité 5 sérigraphies exclusives de WINSHLUSS.

Quatre sont issues de l'univers de Pinocchio, Fauve d'Or 2009 du festival d'Angoulême, la cinquième étant l'affiche de cette 20e édition de la prestigieuse FMAC qui se déroule actuellement du 22 septembre au 9 octobre 2010 à Paris.

Séries limitées entre 125 et 150 exemplaires, numérotés et signés.
De 80 à 120 euros pièce. Un prix ridicule imposé par Edouard-Michel Méroll, bienfaiteur, philanthrope et défenseur des arts.










Fondation Méroll pour l'Art Contemporain
1990 / 2010 : la FMAC fête son vingtième anniversaire !
un événement proposé par arts factory et les requins marteaux
-----------------------------------------------------------------------------------
> vernissage le mardi 21 septembre 2010 de 16h à 21h
> exposition du 22 septembre au 9 octobre 2010
> espace beaurepaire - 28 rue beaurepaire 75010 paris
> tous les jours de 12h30 à 19h30 > infos : 06 22 85 35 86
-----------------------------------------------------------------------------------

Les joyaux de la collection privée d'Edouard-Michel Méroll enfin dévoilés avec une exposition réunissant les œuvres de Martes Bathori, Blex Bolex, Cizo, Danny Steve, Guillaumit, Le Gentil Garçon, Edouard Michel Méroll Jr., Moolinex, Morgan Navarro, Michel Pirus, Sam Rictus, Charlie Schlingo, Tanxxx, Amandine Urruty, Willem et Winshluss ...

"Aujourd'hui, plus d'un habitant sur trois dans le monde consomme quotidiennement de l'huile Méroll. Derrière ce véritable empire économique un homme : Edouard-Michel Méroll. Comme tous les visionnaires, ce grand industriel a bâti sa fortune à travers une idée toute simple : une huile 2 en 1, à la fois délicieuse pour vos fritures et performante pour vos moteurs.

En revanche nous sommes trop peu à connaître l'oeuvre philanthropique de cet homme discret et de sa multinationale. Qui pourrait se douter en effet qu'Edouard-Michel Méroll est un farouche défenseur de l'exception culturelle, et qu'il patronne un nombre impressionnant d'artistes français ?

La FMAC / Fondation Méroll Pour l'Art Contemporain fête cette année son vingtième anniversaire. A cette occasion, la galerie Arts Factory - consultant artistique et fournisseur exclusif d'Edouard Michel Méroll - présente pour la première fois au grand public les joyaux de cette collection privée exceptionnelle. Vous découvrirez ainsi près de 300 peintures, dessins, estampes, sculptures et vidéos réalisés par d'insouciants plasticiens, qui pendant plusieurs années ont pu échapper au fisc en toute légalité, grâce à l'indéfectible soutien de leur mécène."


Plus d'info : http://www.artsfactory.net/galerienomade/fmac/index.html
Communiqué