Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Love Blog

Gally et Obion total in love

Alexandra. S. Choux Interview 29/06/2010 à 08:31 6932 visiteurs
D’abord un blog comme l’indique si bien le titre, les auteurs ont décidé de passer par la case papier.

Cette BD érotique retrace avec fraîcheur et fantaisie les amours de deux dessinateurs de Bd : Gally et Obion.

C’est de l’érotisme à fleur de peau, cru, entier, ludique et surtout délicieusement décomplexé… oui, il s’agit de sexe. Mais pas que.



Parce qu’ils évitent la vulgarité libidineuse de la plupart de ceux qui se penchent sur la question : « l’amour y joue très certainement un rôle important, ça nous a permis d’être légers sur le sujet, tout n’est pas vrai, il y a beaucoup de nous mais nous sommes les seuls à le savoir, ça préserve notre jardin secret. » Parce qu’ils en font une affaire ludique et délicieusement joyeuse : « nous n’avons pas eu de réserves de la part de G. Delcourt, il a voulu que nous fassions l’album en connaissance de cause. » Parce qu’ils abordent le sujet de manière crue, mais jamais niaise « le sexe n’est plus un sujet tabou, on peut lire ouvertement des albums sans en rougir, les mœurs ont évolué et c’est tant mieux ."







Pourquoi un tel succès ? Parce qu’ils ont réussi la prouesse de parler d’amour, de cœurs et de corps sans fausse pudeur.


Alexandra. S. Choux