Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Canal BD et MobiLire BD lancent une offre globale

BD numériques sur iPad

Mobilire Communique 30/03/2010 à 12:09 2774 visiteurs
Canal BD et MobiLire BD lancent une offre globale de BD numériques sur iPad
avec le plus grand choix de BD sur tous supports

MobiLire et le Groupement des Librairies spécialisées en Bande Dessinée (GLBD), sous enseigne Canal BD, annoncent le lancement d'une offre de librairie "MobiLire® BD" et "Canal BD" de bandes dessinées sur tous supports numériques. Cette offre, mise en place progressivement d'ici le 30 juin 2010, présente "le plus grand choix de BD numérique sur tous supports".

Le choix des supports inclut l'iPhone et l'iPod Touch déjà disponibles, puis l'iPad dès sa sortie en France ainsi que les PC/Mac et netbooks. L'offre sur Android Google, les smartphones et téléphones mobiles sera disponible dans les prochaines semaines pour les clients de Bouygues Telecom.

Sur l'iPad, MobiLire BD a présenté en avant-première au Salon du Livre de Paris les 2 premières BD numériques en démonstration sur la nouvelle tablette d'Apple. Il s'agit de grandes nouveautés à paraître chez Soleil : Les Blondes 12 (le 28 avril) et Trolls de Troy 13 (le 26 mai). Les titres des autres éditeurs partenaires de MobiLire seront également présents sur iPad.

L'offre mise en place vise à répondre aux attentes des clients qui souhaitent plus de cohérence par rapport à leurs habitudes de consommation et de lecture. Ainsi, les clients pourront lire leurs BD sur différents supports, par exemple commencer une BD sur PC dans le train, puis continuer la lecture sur iPhone dans le métro. L'offre est conçue et sera développée dans le respect de tous les acteurs de la nouvelle chaîne du livre numérique, notamment les auteurs de BD, créateurs de l'oeuvre sans qui rien ne serait possible.
Mobilire