Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Un coup de crayon pour Haïti

Les auteurs se mobilisent.

BDGest News 10/02/2010 à 15:19 1996 visiteurs
A l'initiative de Thierry Coppée et de la Croix-Rouge belge, une vente aux enchères de dessins et planches originaux en faveur des victimes d’Haïti est organisée sur e-bay.

Plus de 70 dessinateurs mettent leur talent au service de la cause haïtienne et se joignent à l’opération « Un coup de crayon pour Haïti ». Thierry Coppée, Vadot, Philippe Jarbinet, Edmond Baudoin, William Maury, Alexis Dormal, André Taymans, Yoann, Steeve Dupré, Vink, Damien Cuvillier, Colonel Moutarde, Frank Giroud, MArc Lizano, Thierry Ségur, ¨Philippe Buchet...

L’argent récolté sera intégralement reversé à la Croix-Rouge de Belgique pour son action en faveur des victimes du violent séisme qui a frappé Haïti début janvier.

Comment ça fonctionne ?

Pour acquérir une de ces œuvres, découvrez les aperçus sur le site de la croix rouge belge ou accèdez directement à leur boutique eBay eBay !
Il ne vous reste plus qu'à enchérir

Découvrez plus de 100 œuvres originales vendues aux enchères en faveur des victimes d’Haïti.

Clôture des enchères le 18 février.


BDGest