Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Prix 2010 Libération – Virgin Megastore

Alexandra pour Dupuis Communique 29/01/2010 à 08:13 5078 visiteurs
Pour la première fois, Libération et Virgin Megastore s’associent pour remettre leur prix de la BD.


Intitulé « PRIX DE LA BD 2010 LIBÉRATION / VIRGIN MEGASTORE », il récompense une BD parue durant l’année 2009, et est doté d’un chèque d’un montant de 2 000 € offert par Virgin Megastore. Le jury, composé d’Alain Blaise, Gérard Lefort, Laurent Joffrin, Max Armanet pour Libération, Éric Garnier pour Virgin Megastore, et les auteurs Killofer, Moebius et Émile Bravo, avait sélectionné 10 BD qui ont été soumises aux votes des lecteurs de Libération et des clients de Virgin Megastore entre le 8 décembre 2009 et le 17 janvier 2010.


Le Prix BD 2010 des lecteurs de Libération & Virgin Megastore a été décerné mercredi 27 janvier 2010 à Marzena Sowa et Sylvain Savoia pour Marzi, intégrale tome 2 (Dupuis).




Alexandra pour Dupuis