Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

André Juillard s'expose à Versailles

Du 6 au 19 février 2010 à l'Hôtel de Ville

L. Gianati d'après un communiqué de l'organisateur de l'exposition. News 08/01/2010 à 09:04 1830 visiteurs
Après Patrice Pellerin, c’est au tour d’André Juillard d’investir la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Versailles, du 6 au 19 février prochain. L’exposition sera présentée en trois grandes parties, correspondant peu ou prou aux périodes charnières de la carrière de l’auteur : la bande dessinée historique des années 80 (Masquerouge, Les Sept vies de l’Épervier…), le monde contemporain (Le cahier bleu, Léna…) et la reprise de Blake et Mortimer en 2000.

A l’occasion de cet événement, un album collector du Sanctuaire de Godwana, tiré à 1000 exemplaires, sera proposé au public avec une couverture inédite aux couleurs de Versailles. André Juillard sera également présent les samedi 6 et dimanche 7 février, de 14h00 à 19h00, pour une séance de dédicaces. Enfin, entre le lundi 8 et le vendredi 19 février, une visite guidée de l’exposition sera proposée aux classes de CM1 et de CM2.

Entrée libre.

Plus d'infos sur le site de Versaillesbd
L. Gianati d'après un communiqué de l'organisateur de l'exposition.