Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Parce que le sida est une lutte quotidienne

les artistes s'engagent contre le sida aux éditions Glenat

Communiqué Glénat News 18/11/2009 à 11:52 1314 visiteurs
Portés par le talent d’une myriade d’artistes proposant textes et dessins inédits, AIDES et Glénat s’associent pour lutter contre une terrible maladie toujours d’actualité...

Comment le dire sans que cela passe pour un cliché : le sida est l’un des fléaux majeurs de notre temps. Celui contre lequel chacun doit apporter sa pierre au mur qui peut-être un jour nous protégera tous de cette maladie. Ce mur, se construit lentement, grâce aux efforts des chercheurs. Qui ont besoin de moyens, mais aussi d’une évolution des mentalités, afin que parler sida ne soit plus un tabou. C’est à ce double objectif qu’espère concourir Les Auteurs s’engagent, en reversant tous ses bénéfices à l'association AIDES et en donnant l’occasion à des artistes et personnages publics, comme Bertrand Delanoë, Etienne Davodeau, Lisa Mandel, Cabu, Plantu et de nombreux autres, de parler de manière juste et souvent poignante de cette maladie née de l’amour.

Un très bel album pour un très beau geste contre la maladie...

Communiqué Glénat