Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gameblog et Ankama annoncent leur association

Pour accélérer son développement, Gameblog.fr s'associe à Ankama Presse

Communiqué Ankama News 07/11/2009 à 11:26 1283 visiteurs
Après plus de deux ans d'existence, Gameblog.fr accélère son développement en s'associant à la société Ankama Presse, qui entre ainsi au capital de Gameblog.fr. Un rapprochement mû par le partage d'une vision similaire du jeu vidéo, et la volonté d'offrir une information passionnée et professionnelle sur ce média en pleine expansion.

Site dédié à toute l'actualité du jeu vidéo, Gameblog.fr accueille désormais 1 million de visites par mois avec une très forte progression ces dernières semaines. Une accélération soutenue par de nombreuses nouveautés. Gameblog.fr a ainsi proposé à la rentrée 2009 une nouvelle formule de son site, le développement d'émissions vidéo quotidiennes, l'ouverture d'outils communautaires et participatifs comme Gameblag, les blogs et ludothèques, ainsi que le lancement d'une émission TV diffusée toutes les semaines sur MCM (rediffusée en intégralité sur le site Premiere.fr).

Communiqué Ankama