Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

FLUIDE GLACIAL INVENTE LE PLUS GRAND MENSUEL

En kiosque le 17 septembre

Alexandra pour Fluide Glacial Communique 16/09/2009 à 12:18 1544 visiteurs
A l’occasion de son 400e numéro, le célèbre mensuel d’Umour et Bandessinées créé en 1975 par Gotlib a décidé de frapper fort en inventant le -magazine-qui-ne-rentre-nulle-part !

IMPOSSIBLE À CASER EN KIOSQUE !

C’est en effet un gros drap de lit de 50 cm sur 36 qui servira de numéro-écrin à cette joyeuse célébration de l’un des seuls journaux de BD encore en activité !Après des mois de réflexion intense, le rédac’chef s’est dit qu’il allait, pour une fois, privilégier ses quatre millions de lecteurs myopes en leur concoctant un numéro géant.

Sous une couverture signée Solé et Gotlib, toutes les stars du journal au format XXL seront présentes : Les Bidochon, Lucien, Jean-Claude Tergal, Georges et Louis, Superdupont, Pascal Brutal,Autobio, Bienvenue à Boboland…

BREF, UN NUMÉRO COLLECTOR QUI SERA INOUBLIABLE !

Fluide Glacial numéro 400, 84 pages, 7€95, en vente pendant deux mois dès le 17 septembre. Le rédacteur en chef de cette infâmie s’appelle Thierry Tinlot et est disponible pour tenter de se justifier maladroitement.
En attendant, tous chez IKEA pour aller acheter une armoire qui permettra de ranger ce numéro historique. L’économie suédoise peut nous remercier.


Alexandra pour Fluide Glacial