Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Un chat sur la commode !

Attakus sort une statue Blacksad

Attakus Collection Communique 06/09/2005 à 14:57 3434 visiteurs
A 3 mois de la sortie du 3e tome de la série Blacksad (date prévue : novembre 2005), l'atelier Bombyx - Attakus édite un superbe buste "grandeur nature" du félin détective. Il s'agit là du troisième modèle du genre, après les magnifiques modèles de Bragon et du capitaine Crochet de Loisel.

D'une hauteur de 75 cm sur 62,5 cm de large, l'objet - qui pèse quand même ses 15 kg - n'est tiré qu'à 80 exemplaires et est vendu à 1 250 euros.

Juanjo Guarnido lui-même a participé aux dernières corrections et retouches du buste, expérience dont il avoue avoir retiré une réflexion personnelle sur le graphisme de son propre personnage.

Dès à présent, les bons de souscription, ainsi qu'une photo de la statuette sous toutes ses coutures, sont disponibles sur le site d'Attakus Collection.

Blacksad (c) 2005 Garnido / Canales
Attakus Collection