Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Hazgaard fait dans la monarchie

Le petit Roy de Turf enfin statufié !

BDGest' (N. Stavisky) News 10/10/2005 à 17:05 1740 visiteurs
Les fans de La Nef des Fous en avaient rêvé, Hazgaard l'a fait. Les deux premières statuettes tirées de l'univers délirant de Turf sont sorties cette semaine.

Les effigies de plomb de la reine Ophélie et du Roy Clément, d'une hauteur de 28mm chacun, pourront entrer dans votre bibliothèque pour 22 euro pièce (ou 7.5 euro chacun dans leur version non peinte). Mais attention, le tirage est limité à 500 exemplaire pour la version peinte !



Leur sculpteur, Cyril Abati, a découvert la série lors de la création de ces statuettes, et a donc été grandement aidé par la présence de Turf lors de chaque étape de la création des objets, la plus délicate étant à l'évidence le moulage des pièces de plomb.

L'éditeur de statuettes compte bien continuer son jeu d'échecs, qui a donc déjà son roi et sa reine blancs. On ne peut qu'être impatient de voir la suite !


Le site d'Hazgaard
Le site de Cyril Abati
BDGest' (N. Stavisky)