Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les 48H BD c'est ce week-end : 5 et 6 avril 2024

12 éditeurs, 250 000 albums à 3€

48H BD News 02/04/2024 à 14:33 2425 visiteurs

Célébrer tous ensemble le 9e art et l’introduire dans le quotidien du plus grand nombre, voilà la raison d’être des 48H BD depuis déjà plus de 10 ans. 

48H BD est une grande manifestation nationale, dédiée à la bande dessinée sous toutes ses formes, mise en place à l’initiative d’une association composée de 12 éditeurs : Akata, Ankama, Auzou, Bayard, Delcourt, Glénat, Jungle, La Gouttière, Mangetsu, Panini Comics, Soleil et Vents d’Ouest. 

Animations, dons d’ouvrages, prix de vente découverte, rencontres... Toute une palette d’actions est mise en place afin de célébrer la richesse et la diversité de la BD partout en France et en Belgique. 

L’association réunit ainsi plus de 300 auteurs au cours d’animations et de rencontres prévues aux quatre coins de la France et de la Belgique. Étant aux côtés des auteurs dans leur combat pour défendre leurs statuts et leurs droits, l’association rémunère le travail des auteurs qui participent aux animations, aux cessions de dessins ou encore aux masterclass. 

Chaînon indispensable de la diffusion de la bande dessinée, les libraires sont également au rendez-vous avec plus de 1 700 librairies participantes.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME 2024


Les 48H BD c'est !


Les albums de l'édition 2024


Voici la sélection des 15 BD, Comics et Mangas proposés au prix de 3 € à l’occasion des 12 ans de l’événement 48H BD.

Vous trouverez ces ouvrages à partir du vendredi 05 avril 2024 chez les libraires participants,








48H BD