Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Cérémonie des BDGest'Arts

BDGest News 27/01/2024 à 12:55 2139 visiteurs

Les BDGest’Arts 2023 se sont terminés en beauté avec la remise des prix traditionnelle qui s’est déroulée au Magic Mirror à Angoulême. Un grand merci aux auteurs et éditeurs qui ont joué le jeu pour trouver un peu de place dans leurs agendas très chargés. Merci aussi à celles et ceux qui nous ont fait l’amitié de venir nous saluer pour l’occasion. 

Sur la photo, dans le désordre : Olivier Souillé des Éditions Daniel Maghen, Paul-Gaëtan Brizzi, Stéphane Duval du Lézard Noir, François Hercouet de Urban Comics, Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canalès, Antonio Altarriba, Romuald Giulivo et Jakub Rebelka, Carine Hinder, François Le Bescond des éditions Dargaud, Guillaume Singelin, Fred Tebo et Laurent Cirade. 

Hors-champ, merci au reste de l’équipe BD Gest' présente, notamment Antoine Perroud et Damien Kebdani. Une mention spéciale à Marine Lannot. Merci aussi à Yaneck Chareyre, Laurent Turpin et Christophe Ravet pour leur amitié sans oublier l’essentielle Emmanuelle Klein. 

À l’année prochaine !