Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Cédric HeBDo, vous connaissez ?

BDGest (Jérôme Briot) News 23/11/2006 à 00:09 1344 visiteurs
Pas de Spirou n°3580 ce mercredi dans les kiosques. La raison ? Moins d'un mois après un numéro de Spirou consacré à l'oeuvre variée et riche de Raoul Cauvin, un de ses personnages a utilisé les ruses les plus perfides pour éloigner la rédaction habituelle, pour prendre les commandes et réaménager le journal à son image.

Voici donc Cédric bombardé rédac' chef, et tous ses copains qui s'approprient les rubriques de l'heBDo : Christian pilote "Tu t'es vu quand t'as buzz ?", Chen s'occupe du "Ja Cuz Zi", même Pépé est mis à contribution, pour répondre au courrier des lecteurs... Quant à Cédric lui-même, il est omniprésent, de l'édito à la rubrique du Docteur Je-Sais-Tout et jusqu'aux séries, nombreuses à lui adresser un petit clin d'oeil cette semaine. Ce qui motive un concours doté de planches originales à gagner.

Au lieu des célèbres notes de haut de page, différentes scènes en direct de la rédaction, croquées sur le vif par Laudec , que Gaston n'aurait pas reniées !


BDGest (Jérôme Briot)