Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

48H BD sur Seine ! 6 & 7 avril

Quai Anatole France - Port de Solférino - Paris

48H BD Webzine 28/03/2019 à 11:43 2879 visiteurs

Grande première, les 6 et 7 avril 2019, Paris célèbre la BD et vous invite à 48H BD SUR SEINE !

L’association 48H BD, avec le soutien de la ville de Paris, est heureuse de vous convier les 6 et 7 avril 2019 à la toute première fête 48 BD SUR SEINE !

Gratuit et pour tous, en plein air et sous tentes, sur les quais de Seine et pendant 2 jours, retrouvez 11 éditeurs référents du 9e art et plus de 50 auteurs dans une ambiance festive familiale et populaire ! PLONGEZ DANS L’UNIVERS DE LA BD :

Un espace de près de 1000 m2 avec de grandes tentes face à la Seine pour déambuler parmi vos personnages BD préférés et découvrir, entre autres des expositions de planches, des fresques géantes, assister à des dessins d’auteurs en live, en musique et sur grand écran ! Vous pourrez apprendre à dessiner dans des ateliers, poser avec vos héros en studio photo, mais aussi assister à des défilés de cosplays, batailles de dessins, jeux de plateaux et autres quizz avec de nombreux cadeaux à la clé !

De nombreux auteurs seront là pour faire la fête avec vous et dédicacer leurs albums.

La fête de la BD et du manga à Paris c’est l’événement phare inédit et fédérateur du 9e art, voulu pour tous, de 0 à 99 ans, à retrouver Quai Anatole France – Port de Solférino, les samedi 6 et dimanche 7 avril prochains. Pour s’amuser, apprendre, découvrir ou redécouvrir la BD !

À propos :

Crée en 2013, à l’initiative de Moïse Kissous, l’événement des 48H BD rassemble lecteurs novices et avertis autour de la célébration de la BD et du manga. Pendant 2 jours, les 5 et 6 avril prochains, les 48H BD, proposent plus de 350 animations partout en France et en Belgique, grâce au concours de 1500 libraires, des bibliothèques, établissements scolaires, associations et à la participation de nombreux auteurs, et offrent une sélection d’albums édités spécialement à 2 euros et diffusés à 200 000 exemplaires ! Nouveauté 2019 : une sélection d’ouvrages collectors en tirage très limité !
Enfin les 48H BD ce sont aussi 40 000 BD offertes aux établissements scolaires et associations pour des actions éducatives et sociales, pour partager le plaisir de la lecture.

Programme disponible sur : www.48hbd.com


48H BD