Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Nouveau record pour Tintin

1.55 Millions d'euros

BDGest Webzine 20/11/2016 à 14:29 4770 visiteurs

Deux ventes de haute volée se sont tenues ce week-end : Arcturial et Christie's, l'expérience face au prestige, s'affrontaient à distance à grand renfort de Tintin, d'Uderzo et de Franquin. On pourrait s'interroger sur la pertinence de tenir deux ventes d'une telle importance en même temps mais le fait est qu'elle sont toutes les deux des succès, seules les oeuvres de moindre qualité ne trouvant pas preneurs.  Arcturial totalisait 4.1 millions d'euros alors que Christie's affichait de son coté une vente globale de 3.2 millions d'euros.

Dans ce match à égalité, Arcturial tire cependant la couverture médiatique à lui avec un nouveau record du monde pour une planche de Tintin : Tiré de l'album On a marché sur la une, celle-ci a été vendue 1.55 million d'euros.


  1. Résultats de la vente Christie's 

BDGest