Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Comic con - Les trailers

Wonder Woman, Justice League, Doctor Strange

BDGest News 25/07/2016 à 16:29 4339 visiteurs

Comme à chaque convention de San Diego, les deux géants du comics sont arrivés avec moult bandes annonces dans leurs besaces.  DC a débarqué en force avec les trailers de Wonder Woman, Justice League et Suicide Squad.







Marvel de son coté a dévoilé le nouveau trailer de Doctor Strange, interprété par Benedict Cumberbatch, ainsi que Légion, la série spin-off de X-Men qui débarquera sur FX début 2017.





La comic-con a aussi été l'occasion de présenter deux futurs rois :

Kong: Skull IslandAprès le King Kong de Peter Jackson, c'est à Jordan Vogt-Roberts de reprendre le flambeau avec Tom Hiddleston (l'insupportable Loki de la franchise Thor mais aussi remarquable de retenu dans The Night Manager). A ses cotés l'on retrouvera Brie Larson mais également des seconds rôles de poids comme Samuel L. Jackson et John Goodman.



King Arthurrevisitation un peu rock du Roi Arthur par Guy Richie avec Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) dans le rôle titre, Jude Law et Eric Bana (et également son lot d'explosions, comme dans tout bon film moyenâgeux, évidemment).