Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Wonderland - Yugo Ishikawa (Panini)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Wonderland - Yugo Ishikawa (Panini)

Messagede Coldo3895 » 04/04/2018 11:10

Je voulais ouvrir ce sujet pour dire tout le bien que je pense de cette série qui vient de débuter et qui en est au T2.





La jeune Yukko se réveille un jour avec une taille d'une dizaine de centimètres... Et le phénomène a touché tout le monde autour d'elle pendant la nuit.
Ca démarre tout gentil mais très rapidement ça devient assez violent (les chats sont des démons mais ça on le savait déjà).

Et elle tombe sur une jeune fille mystérieuse qui dit s'appeler Alice.

Pour l'instant je suis très fan. L'histoire est prenante, pleine de rebondissements, et le T2 agrandit l'univers de façon très intelligente.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Wonderland - Yugo Ishikawa (Panini)

Messagede fanche » 21/08/2019 17:04

Tiens je fais remonter le sujet, j'ai terminé cette courte série (6 volumes) il y a peu et je trouve qu'elle est passée plutôt inaperçue et je l'ai donc conseillée autour de moi. Très bon mélange de thriller, d'espionnage et aussi un peu de nawak, une fin qui conclu bien l'histoire et qu'on ne voyait pas forcément arriver. Bref une lecture carrément recommandable.
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15840
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités