Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : It's for Biden

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui sera élu président en 2020 ?

Le sondage s’est terminé le 03/11/2020 20:04

Biden, et il gagne le vote populaire
16
36%
Trump, et il gagne le vote populaire
5
11%
Biden, mais il perd le vote populaire
6
13%
Trump, mais il perd le vote populaire
18
40%
 
Nombre total de votes : 45

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 29/12/2018 12:45

Message précédent :
Ouais mais c'est pas la zone de Daesh, dormez tranquilles :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 29/12/2018 12:56

On remarquera tout de même qu'il y en a aussi une juste à côté de celle de Daesh. :D :lol:
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 29/12/2018 13:02

Aigle Solitaire a écrit:On remarquera tout de même qu'il y en a aussi une juste à côté de celle de Daesh. :D :lol:

Celle à 40 bornes ? Je te les fais en 20 minutes... :P
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 29/12/2018 13:24

Oui voilà, la zone sur la rive droite de l'Euphrate à la frontière. ;)
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 29/12/2018 14:01

Bin oui, les groupes rebelles qui combattent et Daech et Assad, ils sont aussi djihadistes, on le sait depuis le début de la guerre...

Aucun complot là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54146
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 29/12/2018 14:46

Oui, oui, bien sûr, par contre quand on dit que Sarkozy, Hollande puis Macron soutiennent les islamistes en demandant le départ de Bachar, c'est une rhétorique infâme. On connaît la rengaine.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 12/01/2019 10:57

F.B.I. Opened Inquiry Into Whether Trump Was Secretly Working on Behalf of Russia
https://www.nytimes.com/2019/01/11/us/p ... quiry.html
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 16/01/2019 10:44

Brian Addav a écrit:Bin oui, les groupes rebelles qui combattent et Daech et Assad, ils sont aussi djihadistes, on le sait depuis le début de la guerre...

Aucun complot là dedans.


Effectivement: Al-Nosra est une faction d' Al-Qaeda.
Mais bcp de politoquards occidentaux, aveuglés dans leur haine anti-Assad, ont refusé de l'entendre
Et cette fameuse faction appelée "armée libre" que l' UE et l' OTAN prétend(aient?) soutenir est plutôt liée à cela.

Alors qui si "on" avait suivit ce connard d'Assad (car c'en est un fameux) au lieu de lui foutre des batons dans les roues, il n'aurait sans doute jamais commis ces atrocités, et l'on en serait pas là ajd. :(

Tout cela parce que "nous" (enfin eux, pas moi) étions content de voir des "dictateurs" et despotes être mis au placard.
Citez-moi un seul pays qui a subi un '"printemps arabes" qui s'en tire mieux ,aintenant qu'il y a 10 ans?
La Tunisie, p-ê, mais même là, c'est pas sur, si j'en cropis mon voisin (pourtant il était le premier à danser sur le départ de Ben Ali)


================

En attendant, je suis pour un Kurdistan indépendant, et que une 2è étape serait l'autonomie des kurdes syriens à négocier avec Assad pour "services rendus" (l'étape suivante serait de parlementer avec les Iraniens, mais là aussi, c'est pas gagné)... Mais Erdogan ne laissera pas faire .
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 16/01/2019 11:01

Obama nous aurait laissé foutre sur la gueule à Assad, les kurdes auraient déjà leurs pays...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54146
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 23/01/2019 22:44

Cohen, «menacé» par Trump, reporte son audition au Congrès
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/ ... ongres.php

L'ex-avocat de Donald Trump, Michael Cohen, qui devait témoigner le 7 février au Congrès américain, a décidé de retarder son audition en raison de "menaces contre sa famille" émanant notamment de Donald Trump, a indiqué aujourd'hui son avocat Lanny Davis dans un communiqué cité par les médias américains.

Après avoir travaillé 10 ans pour la Trump Organization, Michael Cohen, condamné à trois ans de prison pour avoir notamment acheté le silence de deux ex-maîtresses présumées du milliardaire new-yorkais pendant la campagne présidentielle 2016, est devenu un témoin à charge potentiellement dangereux pour le président. Aucune nouvelle date n'a été fixée pour son audition, qui s'annonce explosive.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 15/02/2019 21:01

Etats-Unis : Trump décrète l’urgence nationale pour financer le mur à la frontière avec le Mexique
[youpi] [youpi] [youpi]

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Chaque jour est un peu plus désepérant.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63686
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 17/02/2019 19:32

Tellement urgent qu'il est parti faire du golf tout le week end...

--

Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a nommé Donald Trump pour le prix Nobel de la paix à l'automne dernier sur demande de l'administration américaine
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201902 ... nobel-paix

[:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 17/02/2019 22:26

Faut arrêter avec la fake news qui consiste à faire de Trump l'inventeur et le premier constructeur d'un "mur" entre USA et Mexique. Le principe du "mur" existe depuis bien longtemps, et les Etats-Unis n'ont pas attendu Trump pour "murer" une partie de leur frontière.

Ne parlons pas du silence gardé par les médias, anti trump fanatiques, sur la situation au Mexique qui explique largement le "mur". Pays incontrôlé, gangrené par la Drogue (corruption, ultra violence).
Tout le monde ferait pareil. Et tout le monde fait pareil. Les mexicains quand ils le peuvent se murent dans des quartiers sécurisés pour échapper à la violence, pourquoi un Etat ne pourrait pas lui aussi se protéger et se murer pour mettre toute sa nation à l'abri ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede soulman » 17/02/2019 22:30

et ce qui s'y passe la-bas , personne ne dit rien
2 poids ,2 mesures ...
https://blogs.mediapart.fr/edition/pale ... -israelien
soulman
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 17/02/2019 22:35

soulman a écrit:et ce qui s'y passe la-bas , personne ne dit rien
2 poids ,2 mesures ...
https://blogs.mediapart.fr/edition/pale ... -israelien


Mediapart, c'est un vrai zoo. L'auteur de ce billet par exemple...Gueule improbable sur la photo, présentation biographique complètement chtarbée et caricaturalement "gauchiste" (adepte de musiques bruitistes...mais lol).
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 17/02/2019 22:38

Et cela remet en cause le fait que le mur israélien serait moins honteux que celui de Trump ?
Mur qui est d'ailleurs accepté par toute la communauté internationale...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede soulman » 17/02/2019 22:46

Croaa a écrit:Et cela remet en cause le fait que le mur israélien serait moins honteux que celui de Trump ?
Mur qui est d'ailleurs accepté par toute la communauté internationale...


incroyable , pour une fois ,je suis d'accord avec toi !! :ok:
soulman
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede soulman » 17/02/2019 22:47

LeJoker a écrit:
Mediapart, c'est un vrai zoo. L'auteur de ce billet par exemple...Gueule improbable sur la photo, présentation biographique complètement chtarbée et caricaturalement "gauchiste" (adepte de musiques bruitistes...mais lol).


réflexion débile et pas lol ! :roll:
soulman
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 17/02/2019 23:00

Rien de débile à constater que les gens marqués à Gauche raffolent des truc fumeux et improbables se finissant en "isme" (je fais du bruitisme trans-utilitariste fondé sur un internationalisme marxiste holistique). Cette fascination pour l'Idée explique d'ailleurs pourquoi tout ce qu'ils touchent quand ils prennent en main le réel se transforme immanquablement en poussière.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede soulman » 17/02/2019 23:12

réflexion débile sur quelqu'un que tu juges comme tel sans le connaitre , bref ... :roll:
soulman
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 17/02/2019 23:25

soulman a écrit:réflexion débile sur quelqu'un que tu juges comme tel sans le connaitre , bref ... :roll:


tu affirmes qu'il est débile de juger quelqu'un que l'on ne connaît pas,
mais tu dis que ma réflexion est débile. C'est donc me juger. Alors que tu ne me connais pas.
Donc, ta réflexion est ultra débile en fait puisqu'elle s'annule elle-même.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités