Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : It's for Biden

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui sera élu président en 2020 ?

Le sondage s’est terminé le 03/11/2020 19:04

Biden, et il gagne le vote populaire
16
36%
Trump, et il gagne le vote populaire
5
11%
Biden, mais il perd le vote populaire
6
13%
Trump, mais il perd le vote populaire
18
40%
 
Nombre total de votes : 45

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 20/11/2018 20:25

Message précédent :
Quand est-ce que Trump tweet pour dire que le prince saoudien lui a dit qu'il n'était pas responsable de la torture des militantes féministes ?

Coups de fouet et chocs électriques pour les féministes saoudiennes emprisonnées

Selon des informations du « Monde », neuf militantes arrêtées par Riyad en milieu d’année ont été torturées. C’est la première fois que des détenues sont soumises à de tels traitements dans le royaume.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33276
Inscription: 21/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 53 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 20/11/2018 22:25

Loupé :D

Trump says US stands with Saudi Arabia despite journalist Khashoggi's killing
https://www.cnbc.com/2018/11/20/trump-s ... lling.html

In a lengthy statement, punctuated with eight exclamation points, Trump says that "we may never know all of the facts surrounding" Khashoggi's death, but "our relationship is with the Kingdom of Saudi Arabia."

Le type a quand même fait campagne en dénonçant la méchante Hillary acheté par les saoudiens [:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 22/11/2018 09:18

C’est la première fois que des détenues sont soumises à de tels traitements dans le royaume.

c'est la première fois ... faut bien les comprendre, depuis 2017 ils ont l'air d'avoir renoncé à les lapider ou les décapiter (pas trouvé de trace de peine de mort depuis fin 2016, après y'a du avoir des suicides par lapidation ça se trouve), il faut bien qu'ils s'adaptent ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9625
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 22/11/2018 14:00

Trump confuses climate change with weather, prompting widespread despair
https://www.independent.co.uk/news/worl ... 46081.html

'I have never had a student dumb enough to make the kind of inference Trump is making,' professor and former Bush adviser says [:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 25/11/2018 15:34

Si quelqu'un a pigé le dernier tweet de Trump sur les gilets jaunes :fant2:

The large and violent French protests don’t take into account how badly the United States has been treated on Trade by the European Union or on fair and reasonable payments for our GREAT military protection.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede kamandi » 25/11/2018 15:49

Oui très drôle :-D
faut pas chercher à comprendre
C'est pour son électorat.
Parce que si on rentre sur le sujet "qui paie quoi " il y a beaucoup à dire ...
Moi ses tweets je m'en contrefous depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2511
Inscription: 05/01/2008

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede rahoul » 25/11/2018 16:12

RosbOOm a écrit:Si quelqu'un a pigé le dernier tweet de Trump sur les gilets jaunes :fant2:

The large and violent French protests don’t take into account how badly the United States has been treated on Trade by the European Union or on fair and reasonable payments for our GREAT military protection.

Il dit que c'est injuste que les US payent l'Europe pour mal nous protéger des gilets jaunes. :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 27/11/2018 16:58

Manafort held secret talks with Assange in Ecuadorian embassy, sources say
https://www.theguardian.com/us-news/201 ... an-embassy

Trump ally met WikiLeaks founder months before emails hacked by Russia were published :ouch:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 29/11/2018 18:17

Enquête russe : Michael Cohen plaide coupable d’avoir menti au Congrès
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Ca commence à vraiment sentir mauvais pour Trump...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 09/12/2018 12:10

Un grand moment de rire les tweet moqueurs de Trump adressés à notre petit roitelet qui se cache dans son château... [:flocon:2] [:kusanagui:6]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede kortex » 09/12/2018 12:46

Le Tapir a écrit:Un grand moment de rire les tweet moqueurs de Trump adressés à notre petit roitelet qui se cache dans son château... [:flocon:2] [:kusanagui:6]



On dit que nos politiques sont déconnectés, mais lui il est carrément dans une autre dimension [:my name snake:2] ... il y aurait des gens qui scandent "on veut Trump" dans Paris, naaaaaan, mais allo, quoi ! [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 31/07/2002
Age: 45 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 09/12/2018 12:51

Je ne sais pas si qq'un a déjà souligné ceci:

Trump emploie une femme de ménage illégale :siffle:


http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -trump.php


[:kusanagui:6]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21682
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede kortex » 09/12/2018 13:11

Cooltrane a écrit:Je ne sais pas si qq'un a déjà souligné ceci:

Trump emploie une femme de ménage illégale :siffle:


http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -trump.php


[:kusanagui:6]



Sont même plusieurs, il semblerait, dans les divers établissements ... enfin, l'est couillue la dame : elle va perdre son emploi et on peut être sur que les services de l'immigration vont faire le nettoyage :?
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 31/07/2002
Age: 45 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 09/12/2018 13:44

Le Tapir a écrit:Un grand moment de rire les tweet moqueurs de Trump adressés à notre petit roitelet qui se cache dans son château... [:flocon:2] [:kusanagui:6]


Y a plus aucun respect pour Micron sur la scène internationale. J'attends le moment où Bachar el-Assad va demander son départ. :fant2:
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede kortex » 09/12/2018 13:47

Aigle Solitaire a écrit:
Le Tapir a écrit:Un grand moment de rire les tweet moqueurs de Trump adressés à notre petit roitelet qui se cache dans son château... [:flocon:2] [:kusanagui:6]


Y a plus aucun respect pour Micron sur la scène internationale. J'attends le moment où Bachar el-Assad va demander son départ. :fant2:


Y'a déjà Erdogan qui lui a fait des remarques sur les violences policières ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 31/07/2002
Age: 45 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 09/12/2018 14:37

Et le ministre des affaires étrangères Le Drian qui se fend d'un tweet vengeur à Trump : " Laissez nous vivre notre vie de Nation". P'tite mère va! De "rois de la com" ils sont passés au rang de rois des cons. Même moi je n'aurais pas répondu à Trump. Ils sont nazes, ils comprennent rien. T'as envie de leur botter le cul à ces mecs.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede kamandi » 09/12/2018 16:16

Le Drian aurait du la boucler mais bon franchement aucun intérêt. Parce que je ne sais pas trop dans quel contexte il dit ça. Si il répond à une question ou si ça part de son initiative. Mais c'est tellement peu interessant que j'ai la flegme d'aller chercher.
Et nous aussi sur ce post on devrait la boucler aussi :D
Les tweets de Trump sont confondant de bêtise et pourtant on les commente sans arrêt.
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2511
Inscription: 05/01/2008

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 09/12/2018 16:21

kamandi a écrit:Le Drian aurait du la boucler mais bon franchement aucun intérêt. Parce que je ne sais pas trop dans quel contexte il dit ça. Si il répond à une question ou si ça part de son initiative. Mais c'est tellement peu interessant que j'ai la flegme d'aller chercher.
Et nous aussi sur ce post on devrait la boucler aussi :D
Les tweets de Trump sont confondant de bêtise et pourtant on les commente sans arrêt.


Il y a quand même quelque chose AU-DESSUS de ses tweets: l'interview sérieux aux enjeux colossaux qui dévie sur la part de gâteau au chocolat.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede kortex » 10/12/2018 00:41

Le Tapir a écrit:Et le ministre des affaires étrangères Le Drian qui se fend d'un tweet vengeur à Trump : " Laissez nous vivre notre vie de Nation". P'tite mère va! De "rois de la com" ils sont passés au rang de rois des cons. Même moi je n'aurais pas répondu à Trump. Ils sont nazes, ils comprennent rien. T'as envie de leur botter le cul à ces mecs.


Et encore je trouve Le Drian, propre dans ses propos ... parce qu'on peut parler de Joachim Son-Forget, député des Français de l'étranger de Suisse et du Liechtenstein

@realDonaldTrump Donald le Gâteux, est atteint d’incontinence cérébrale… comme un “gâteux” souffre d’incontinence d’urine voire de matières fécales et “gâte” ses draps. DON’T INSULT MY COUNTRY DOTARD. La \ud83c\uddeb\ud83c\uddf7 kisses your ass. \ud83d\ude19 from french parliament “my friend”. #giletsjaunes


Député français :roll:
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 31/07/2002
Age: 45 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 10/12/2018 21:41

President Trump Really May Go to Jail—For the Rest of His Life
https://observer.com/2018/12/president- ... -his-life/

Par un ancien analyste de la NSA...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 10/12/2018 21:47

RosbOOm a écrit:President Trump Really May Go to Jail—For the Rest of His Life
https://observer.com/2018/12/president- ... -his-life/

Par un ancien analyste de la NSA...

Je pense qu ils prefereront qu il meurt "naturellement" d un avc 6 mois apres la fin de son mandat que de risquer un procès qui mettrais en lumiere ts les abus et problemes de leur systeme.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9625
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités