nexus4 a écrit:Connaissant le peu de scrupule et l'âcreté de ces gens là, je suis presque étonné qu'ils ne l'aient pas reviré à l'arrivée. Limite déçu.
il a du se faire un contrat béton avnt de décoller 
nexus4 a écrit:Connaissant le peu de scrupule et l'âcreté de ces gens là, je suis presque étonné qu'ils ne l'aient pas reviré à l'arrivée. Limite déçu.
il a du se faire un contrat béton avnt de décoller 

LE ROYAUME-UNI BLOQUE L'ACCÈS DES ÉTATS-UNIS À DES BASES POUR DES FRAPPÉES EN IRAN
Un coup dur pour la « relation spéciale » : le Premier ministre Keir Starmer a officiellement refusé aux États-Unis l'autorisation d'utiliser les bases aériennes de Fairford et de Diego Garcia pour des missions offensives contre l'Iran.
Avec deux groupes aéronavals, l'USS Abraham Lincoln et l'USS Gerald Ford déjà en position, Washington plaide pour une réponse « chirurgicale » à l'échec des pourparlers de Genève.
Londres reste prudente quant à un éventuel rôle de « cobelligérant » alors que l'Iran prépare des frappes de drones de représailles dans toute la région.

Brian Addav a écrit:Une réponse à l'arrestation du frère de Charles pour trahison ? (en plus des crimes sexuels).

nexus4 a écrit:Trump fait accrocher une bannière sur le building du département de la justice, avec sa photo dessus.
Petit plus, c'est la photo présidentielle qui reprend celle de son arrestation il y a deux trois ans. A ce point de cynisme, c'est éblouissant.

Olaf Le Bou a écrit:On a déjà eu un chef d'état mégalomaniaque à ce point là ? Depuis Ramsès et Chéops je veux dire. Même Ceaucescu, c'est Saint François d'Assise en comparaison.

Olaf Le Bou a écrit:On a déjà eu un chef d'état mégalomaniaque à ce point là ? Depuis Ramsès et Chéops je veux dire. Même Ceaucescu, c'est Saint François d'Assise en comparaison.

Brian Addav a écrit:Une réponse à l'arrestation du frère de Charles pour trahison ? (en plus des crimes sexuels).

Cyril91 a écrit:La Cour suprême (pourtant constituée en majorité de républicains, dont une bonne part nommée par Trump) a jugé la majorité des droits de douane illégaux : https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités